Equus Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equus Galaxy

Parlez de chevaux et aussi de vos jeux dont Equidéow...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nos Heureux Evénements

Aller en bas 
+4
shire
taraly
skyway
Boule de Noël
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Boule de Noël
Membre passionné
Membre passionné
Boule de Noël


Messages : 698
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 35
Localisation : PARIS

Nos Heureux Evénements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Heureux Evénements    Nos Heureux Evénements  - Page 5 EmptySam 3 Sep - 23:22

Je suis toujours enchantée quand une petite corne se pointe mais celle là je suis vraiment euphorique, elle ne pouvait pas mieux tomber à un meilleurs moment I love you

Pour tes licornes je veux bien dire aux miennes de faire le petit spitch de "La licorne modèle et productive qui ne donne pas des ulcères et faux espoir à sa propriétaire attentionnée et dévouée qui se lève tous les matin pour elle en s'attendant à autre chose qu'un vulgaire raté sans corne, corne Ô combien tant priée de se pointer !"
mais ces foutues licornes sont tellement cabochardes à n'en faire qu'a leur tête et à ne faire des cornues que quand ça leur chante (mesdemoiselles sont capricieuses, rien à faire !)

J'ai tout essayé, une petite pomme pour les mettre en conditions, petit chouchoutage, prière avant chaque mise bas, menaces à force de perdre patience (certaine aurait vraiment mérité d'être écorné vivante Twisted Evil ), psychologie de rabaissage (non mais t'as vu ta mère qui ne fait que des cornes et toi que des ratée espèce de grosse nulle bonne à rien qui va finir au rebus !)
rien à faire, Madame la licorne reste maitre de ses poulains et ne veux rien entendre de personne, c'est elle qui décide et nous simple éleveurs ne pouvons que persévérer dans les tentatives de saillies en espérant que Madame la Licorne finira par daigner nous accorder la grâce d'une progéniture cornidée king

(je suis en forme moi ce soir dis donc lol! ptêtre le fait d'avoir quitté Paris et ses soucis, retrouver la maison familiale et le bon air campagnard, mes bibilles d'amour qui me manquait, mes toutous et la jument I love you )
Revenir en haut Aller en bas
skyway
Admin
Admin
skyway


Messages : 2604
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Toulouse - France

Nos Heureux Evénements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Heureux Evénements    Nos Heureux Evénements  - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 0:18

félicitation Boule pour cette superbe naissance flower
Revenir en haut Aller en bas
Stefiou40
Fan
Fan
Stefiou40


Messages : 1861
Date d'inscription : 08/05/2011

Nos Heureux Evénements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Heureux Evénements    Nos Heureux Evénements  - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 0:42

Mdr, Boule je t'adore, je viens de me taper un fou-rire toute seule pendant 5 min en lisant ton message !!

(et de passer pour une débile aussi, mais ça ça ne change pas de d'habitude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lucinda34
Membre passionné
Membre passionné
lucinda34


Messages : 709
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Montpellier (34)

Nos Heureux Evénements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Heureux Evénements    Nos Heureux Evénements  - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 9:27

Et bin on peut dire que tu me surprendras tjr drunken J'ai adoré ton laïus cheers

Mais je dois avouer que la lili a du être sourde à ton beau discours d'encouragements Sad
Elle nous a donné une ratée alezan crins lavés ce matin....

Bon dimanche à tous coeur_bisous
Revenir en haut Aller en bas
sassydoll
Membre passionné
Membre passionné
sassydoll


Messages : 884
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 28
Localisation : Alsace

Nos Heureux Evénements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Heureux Evénements    Nos Heureux Evénements  - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 9:30

Boule mdr!! ça fait du bien de se lever avec un texte aussi poétique!
en plus, ton texte ça me fait penser à moi drunken pomme d'encouragement, prière avant la mise bas x) j'aimais bien le spitch aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
taraly
Membre passionné
Membre passionné
taraly


Messages : 783
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 50
Localisation : Ile de France

Nos Heureux Evénements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Heureux Evénements    Nos Heureux Evénements  - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 10:53

Idem ici, surtout le petit speach "allez ma belle tu vas me le faire ce beau bébé" Rolling Eyes

Pas de bol Lulu Crying or Very sad . Je réserve à nouveau une saillie pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taraly.thewhippet.info/
lucinda34
Membre passionné
Membre passionné
lucinda34


Messages : 709
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Montpellier (34)

Nos Heureux Evénements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Heureux Evénements    Nos Heureux Evénements  - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 14:46

Merci Tara Wink
Ne dit on pas qui ne tente rien a rien?!!

Bin moi je tente une cornue et j'espère une cornue Wink
Revenir en haut Aller en bas
taraly
Membre passionné
Membre passionné
taraly


Messages : 783
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 50
Localisation : Ile de France

Nos Heureux Evénements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Heureux Evénements    Nos Heureux Evénements  - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 20:00

Exactement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://taraly.thewhippet.info/
taraly
Membre passionné
Membre passionné
taraly


Messages : 783
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 50
Localisation : Ile de France

Nos Heureux Evénements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Heureux Evénements    Nos Heureux Evénements  - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 1:53

Petit compte rendu de la soirée:

Etant occupée avec mon blup Lulu s'est gentiment proposée de s'occuper d'Omega'Lil et je vous le donne en mille ....

....


....


....


....


....


....

Ben quoi et le suspense dans tout ça ???? geek

....


....


http://ouranos.equideow.com/elevage/fiche/?id=8708657

flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers flower cheers

Et quel PG !!! cheers cheers cheers

Maintenant je me pose la question, je ne sais pas du tout je n'en ai pas parlé avec Lulu mais je me demande s'il ne faudrait pas y mettre un éclair ??? Qu'en pensez vous tous ??? scratch

La saillie de Majestik est réservée pour demain matin alors j'espère que la chance sera toujours de notre côté alien
Revenir en haut Aller en bas
http://taraly.thewhippet.info/
Boule de Noël
Membre passionné
Membre passionné
Boule de Noël


Messages : 698
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 35
Localisation : PARIS

Nos Heureux Evénements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Heureux Evénements    Nos Heureux Evénements  - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 9:20

Et non raté pour ce matin ! et dommage car c'était une femelle ! il faudrait effectivement peut être mieux mettre un éclair au petit mâle, Omégali'l a déjà eu deux cornes, trois c'est lui demandé beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
taraly
Membre passionné
Membre passionné
taraly


Messages : 783
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 50
Localisation : Ile de France

Nos Heureux Evénements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Heureux Evénements    Nos Heureux Evénements  - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 13:50

Donc il faudrait que l'un de nous mette un éclair au poulain et le bluppe cet aprèm pour la saillie de ce soir ...

Malheureusement moi je serais absente Crying or Very sad sinon je l'aurais bien fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://taraly.thewhippet.info/
taraly
Membre passionné
Membre passionné
taraly


Messages : 783
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 50
Localisation : Ile de France

Nos Heureux Evénements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Heureux Evénements    Nos Heureux Evénements  - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 21:27

Bonsoir tout le monde

Ce soir comme je l'ai écrit sur le forum je suis dans tous mes états ...
Du coup là pour les lilis je ne sais plus trop où ça en est. Omega'Lil a fini il me semble sa carrière de reproductrice donc je n'ai pas réservé de saillie de Majestik ???? Je ne serais pas en ligne mais si vous avez besoin de Majestik il y a la coG avec Altariel et le loulou est sur mon élevage MagiK KharmA ....
Revenir en haut Aller en bas
http://taraly.thewhippet.info/
Boule de Noël
Membre passionné
Membre passionné
Boule de Noël


Messages : 698
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 35
Localisation : PARIS

Nos Heureux Evénements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Heureux Evénements    Nos Heureux Evénements  - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 21:52

Pas de saillies pour le moment il faut qqun pour bluper la prochaine femelle d'abord
Revenir en haut Aller en bas
taraly
Membre passionné
Membre passionné
taraly


Messages : 783
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 50
Localisation : Ile de France

Nos Heureux Evénements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Heureux Evénements    Nos Heureux Evénements  - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 12:56

Ben il y a pas foule ici .....
Boule je prend le bébé et je n'en occupe ça me changera les idées sans trop de pression niveau temps. Si quelqu'un est en ligne je vous ferais signe pour les tocards ...
Revenir en haut Aller en bas
http://taraly.thewhippet.info/
taraly
Membre passionné
Membre passionné
taraly


Messages : 783
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 50
Localisation : Ile de France

Nos Heureux Evénements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Heureux Evénements    Nos Heureux Evénements  - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 13:04

C'est quoi ce chmilblik ????

La lili qui était sur altariel ce matin a été vendue à Peeksmania !!!!!!!!!!!!!!
C'est qui Peeksmania ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taraly.thewhippet.info/
taraly
Membre passionné
Membre passionné
taraly


Messages : 783
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 50
Localisation : Ile de France

Nos Heureux Evénements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Heureux Evénements    Nos Heureux Evénements  - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 13:09

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Bon c'est Boule qui a la lili tout va bien !!!
Boule c'est pas bien de me faire des frayeurs comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://taraly.thewhippet.info/
Contenu sponsorisé





Nos Heureux Evénements  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Heureux Evénements    Nos Heureux Evénements  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Heureux Evénements
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equus Galaxy :: Equideow' Dimension :: Ouranos :: Licorne marwari-
Sauter vers: